ASAS Temps fortsInfosVie AS

AS : belle dynamique au tournoi inter-sections !

Pour clôturer cette fin d’année, plusieurs section de l’Association Sportive se sont retrouvées au gymnase Nouvelle France pour un tournoi d’ultimate amical et festif.

Une 40aine d’élèves des sections handball, VTT et volleyball ont ainsi pu participer à plusieurs rencontres tout au long de ce mercredi après-midi. L’occasion de jouer avec d’autres élèves de l’AS qui ne pratiquent pas les mêmes activités et de découvrir de nouveaux camarades de la 6ème à la 3ème.

C’est au travers d’une activité favorisant le fairplay et la coopération que nos élèves ont pu s’exprimer sportivement  et réaliser de très belles actions collectives. Bien entendu, l’après-midi s’est conclue par un gouter (de Noël 🎅) pour prendre le pot de l’amitié avant les vacances. Un beau moment de partage dans la vie associative du collège et de notre AS.