ASAS Volley

Excellent classement de nos volleyeurs

La section volleyball de l’AS recevait les collèges de Clagny, Nolhac et Rameau pour le dernier tournoi de District. Nos élèves ont été très performants !

C’était l’occasion de préparer la qualification pour le championnat départemental qui se déroulera le mercredi 08 février à Vélizy. Nos équipes ont fait preuves de dynamisme et d’esprit d’équipe pour porter haut les couleurs du collège. Et après une 30aine de matchs, les 4 équipes benjamines finissent aux 4 premières places, les benjamins terminent 1er et 4ème, les minimes filles et garçons 2ème.

Ces excellents résultats montrent l’investissement des élèves aux entraînements. Bravo à tous !

Rendez-vous le 08 février pour les élèves retenues pour le 1er tour départemental.