ASAS Volley

Des progrès pour le 3ème tournoi volleyball !

3ème journée de championnat district à Viroflay où notre AS a fort bien représenté les couleurs du collège.

C’est avec plaisir que nous avons retrouvé les élèves des collèges de Bastié, Nolhac et Viroflay pour une après-midi très sympathique et pleines de promesses. Plusieurs matchs pour chaque catégorie avec des joueurs très impliqués. En effet, à l’issue des rencontres, les minimes filles terminent première de leur poule ainsi que pour l’équipe 2 minime garçon. L’équipe 1 a montré de l’envie mais aussi un manque de constance au service qui la pénalise quelque peu. Les benjamines aussi se sont bien défendues en terminant 2ème. Félicitations à tous !

L’important sur ces phases de poule est de mettre en place des formes de jeu sur lesquelles s’appuyer en 2ème partie de saison pour gagner les premières places synonymes de qualification au niveau départemental. Les efforts réalisés dans ce sens montrent que les élèves sont sur la bonne voie.

Cette journée UNSS, a été marqué par l’état d’esprit compétiteur pour donner le meilleur de soi-même mais aussi amicale car beaucoup d’élèves ont pris plaisir à se retrouver entre établissement et même à partager leurs équipes pour jouer ensemble dans une même passion.

Félicitation pour l’accueil de Viroflay et à la prochaine fois. On se retrouvera le 24 janvier pour aller à Vélizy.