Mettre de la couleur dans la vie du collège

L’amicale du collège vous propose de mettre de la couleur dans la vie de l’établissement.

En cette période de grisaille, les couleurs nous donnent une certaine joie de vivre, apportent un sentiment de gaité. D’ailleurs, le language associe souvent les couleurs avec nos humeurs ou nos états d’âme : certains broient du noir, d’autres voient rouge, certains sont fleur bleue et d’autres vont se mettre au vert… Et ce parce que les couleurs possèdent un effet direct sur le moral.

C’est pour cette raison, que nous vous proposons chaque premier mardi du mois, de mettre de la couleur dans votre quotidien. Une couleur assortie qui donnera le ton de la journée.

Alors, à vos armoires pour trouver les vêtements ! On commence le 04 octobre avec le bleu.