Nous leur tirons notre chapeau !

C’est la fin de l’année scolaire. Nous en avons profité pour tirer notre chapeau à l’équipe de direction de notre établissement pour le travail accompli pendant le confinement et pour l’organisation du retour d’un très grand nombre d’élèves après le confinement. Plus de 75% des élèves sont revenus dès l’ouverture du collège. Un nombre qui a augmenté ensuite avec le retour obligatoire en classe. Il faut noter que ce travail collectif de l’ensemble des personnels du collège a été salué par les services académiques, la rectrice et le maire lors du conseil d’administration.

Nous en avons aussi profité pour souhaiter « bon vent » aux différents personnels qui quittent notre établissement pour de nouvelles aventures professionnelles. Et nous avons félicité aussi les heureux parents de cette année scolaire. Place maintenant à l’organisation de la rentrée prochaine.

Bonnes vacances aux élèves.