ActualitésAdministratif

Campagne de demande de bourses pour les lycées année scolaire 20-21

Chers parents,

La campagne de bourses des lycées est ouverte.

Vous trouverez en PJ

• La notice d’information ainsi que le tableau des plafonds de ressources
  • Le dossier à compléter

Vous devrez joindre votre déclaration d’impôt sur les revenus 2019 (celle que vous êtes en train de faire). En fonction des situations d’autres pièces pourront être demandées, elles sont précisées dans le paragraphe 4 du dossier.

Quelques exemplaires papiers seront disponibles à l’accueil aux heures d’ouverture du collège, merci d’informer l’agent d’accueil de votre venue (01 39 54 09 57).

J’attire votre attention sur le fait que les plafonds sont plus élevés pour la bourse des lycées : des élèves non boursiers au collège peuvent avoir le droit à une bourse au lycée.

Le dossier est à compléter pour le 20 juin afin que nous puissions traiter les dossiers et revenir vers vous si votre cas le nécessite.

Le retour se fait :

En cas de difficulté, vous pouvez envoyer un mail à Mme Rabot qui vous rappellera (en numéro masqué) pour vous aider ou pour prendre rendez-vous si nécessaire.

Clément TRAVERS

Adjoint Gestionnaire

Formulaire de demande de bourse de lycée Année scolaire 2020-2021

notice et barème bourse lycée 20-21